hotel1
hotel14
hotel9
< 1/7 >

Des chambres au cachet provençal

L'Auberge provençal vous propose cinq chambres rénovées en 2011/ 2012.

Les chambres allient confort et authenticité dans cette ancienne bâtisse qui a conservé un véritable cachet provençal.

Lauberge tarif chambres

• petit hotel centre lavandou a voir un peu bruyant du a un manque d isolaion des fenetres restauration a ne pas hesiter cuisine provencale et tres raffinee avec un cadre moulin a huile magnifique un acceuil de la part du proprietaire qui est anglais tres sympathique et disponible petit etablissement ou je retournes tres prochainement rien que pour le plaisir de rencontrer des gens conviviales et chalereux
    TripAdvisor, écrit le 15 octobre 2012 - LineRose

• Hotel sympa, a cote de la plage, accueil chaleureux, chambre petite mais suffisante vue mer, Wc dans le couloir mais pour deux chambres donc pas genant! Pour le prix vraiment cet hotel est interessant, ne pas s'attendre au grand luxe mais bien decore! Attention literie bonne mais protege matelas plastifie donc chaud. Bruyant le soir du 15 aout car musique en bas jusqu'a deux heures du matin! Nous retournerons
    TripAdvisor, écrit le 20 août 2012 - IsisSud

• nous sommes arrivés un peu réticents car nous avions dû changer nos dates au dernier moment et la seule chambre libre était avec les toilettes à l'extérieur mais ce fut une très bonne surprise, l'hotel
    TripAdvisor, écrit le 22 février 2012 - Correlis1

• restaurant est situé à 2 pas du port, sur une petite place piétonne qui doit être très plaisante à la bonne saison, accueil très convivial, la chambre est coquette et propre, très intéressant rapport qualité-prix, la salle de restaurant a beaucoup de caractère, pleine de petits détails de décoration, elle est classe, comme la cuisine, plats et produits provençaux mais revisités par un cuisinier plein de talents, service très personnalisé un excellent souvenir à tous points de vue
    TripAdvisor, écrit le 7 février 2012 - Bunny (New Zealand)

• Auberge de caractère, très bien situé. L'une des meilleures choses à propos de cet hôtel est son emplacement - directement au milieu du Lavandou village, donc proche de tout à pied, et à 2 minutes à pied de la plage. L'hôtel lui-même contient encore beaucoup de caractère. Les chambres ne sont pas grandes mais sont assez charmantes et sont suffisamment meublées - vous passez tout votre temps dehors dans cet endroit charmant de toute façon ! Nous n'avons pas mangé au restaurant, mais d'après ce que j'ai entendu dire que c'est très bien (...) Je retournerai volontiers à cette auberge encore parce que j'ai beaucoup aimé l'emplacement et il y avait une atmosphère très «locale» voire «traditionnelle». Le Lavandou en lui-même est très, très charmant et à ne pas manquer !
    TripAdvisor, Avis écrit le 21 janvier 2012 - Lobell (Alaska)

• Nous avons eu la chance de trouver ce petit hôtel charmant alors que nous faisions du vélo dans le Sud de la France. Le propriétaire parle parfaitement l'anglais et il a pris une quantité énorme de temps avec nous pour nous assurer un séjour et des repas exceptionnels. (...) Nous nous sommes sentis très bien tous les jours. En fait, nous avons prolongé notre séjour de 7 nuits en raison de son hospitalité. En outre, l'emplacement est parfait si vous êtes en voiture, accès facile à la plage et des attractions locales.(...) Nous recommandons fortement cet hôtel pour une expérience parfaitement mélangé de l'ancien et le nouveau.